639 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KEZIAHEvangeline  (05.12.2011 à 16:51)

On l'aura tous constaté, tu fais un super boulot de recherche pour nous dégoter la moindre nouvelle info sur la série et grâce à toi, nous avons déjà un nombre incroyable de news au sein du quartier!:)

J'aurais seulement un petit conseil à te donner! ;-) Quand tu rédige les news, évite de mettre des spoilers! (ou alors précise le!). Beaucoup comme moi, qui ne connaissent pas les livres, évitent les spoilers pour apprécier encore plus la série! Et donc là, si je prend ta dernière news, je sais désormais que Twyn Lannister va mourir!

Et si je prend un autre exemple, quand tu parlais de l'interview de Maisie, tu parlais de la mort de son père! N'oublie pas que certains qui vont venir sur le quartier seront peut- être seulement au début de la saison 1! Et donc je me met à leur place, s'il découvre ça comme ça! ;-) (j'ai rajouté la mention spoilers dans ta news.)

Donc voilà, pour les prochaines fois, tu es prévenue! lol

PS: D'ailleurs, peut- être devront nous créer un dossier spoilers ?!

MàjEvangeline  (05.12.2011 à 16:56)

J'ai ajouté la mention Spoilers dans ta news sur Charles Dance! :)

Evan'KEZIAH  (05.12.2011 à 16:57)

J'avoue ne pas avoir pensé aux spoilers lorsque j'ai écrit la news sur Maisie/Arya. Parce que la mort de Eddard Stark se trouvera dans la fiche du personnage, dans les résumés des épisodes et qu'elle est plutôt de notoriété.

En revanche, en rédigeant celle de Tywin Lannister, je me suis dit bon, j'annonce une mort mais pas de date... Ne serait-ce pas mieux que j'enlève juste cette partie ou plutôt que je modifie tout simplement la news en disant par exemple "les fans m'ont prévenu d'un évènement à venir me concernant"? Qu'en penses tu?

Je te rejoind complètement sur les spoilers en fait. Je suis surtout d'avis de ne pas en faire apparaître dans les news, ou du moins annoncer une arrivée est une chose mais annoncer un décès d'un personnage en est une autre! et je pense que mettre le titre spoiler est top! Promis je vais le faire!

Et oui, je suis pour la création d'un topic spoiler comme dans d'autres quartiers à chaque saison, avant tous les épisodes on trouve un topic spoiler.

KEZIAHEvangeline  (05.12.2011 à 17:28)

Pour la mort de Ned, j'ai fait en sorte qu'elle n'apparaisse pas dans le résumé du dernier épisode et je pense que dans sa biographie, il faudrait mettre cette partie là avec la mention spoilers! ;-)

Sinon, oui à toi de voir pour la news de Charles Dance, soit tu supprime totalement soi tu met le phrase que tu as cité plus haut! je te laisse décider! :)

EvanKEZIAH  (05.12.2011 à 19:13)
Ok j'ai modifié la news c'est non. J'ai du coup carrément changé la phrase me suis dit que c'était le mieux, et à la fin de la news, j'ai bien précisé que si la personne consultait l'article source elle aurait alors des révélations! Donc je pense que désormais sans donner le spoiler, si jamais je me trouve avec un lien vers un article contenant un spoiler je le citerais je pense que c'est mieux! Pour la fiche je ne sais plus qui était le responsable? Mais il me Semble que c'était nala non?

Spoilersnala62  (05.12.2011 à 19:49)

Alors je vous ai lu, sans avoir lu la news...du coup, je sais pour Tyrion ! :( ... Bon on va effacer les commentaires hein ^^

Alors pour ce qui est des spoilers, oui il y aura des topic réservés pour les saisons non diffusées et pour parler littérature également.

Il est vrai qu'au début, j'ai mis la mention spoilers dans la bio de Ned. Mais j'aurais du l'écrire au moins une bonne dizaine de fois dans les bios rédigées. Je l'ai donc supprimée suite à une réflexion.

Alors, il faut je pense avoir une position claire... C'est comme pour toute série qui se suit. On risque les spoilers si une série a été diffusée.

Je pars de ce postulat pour mentionner la note en édito que vous aurez peut être remarquée. (D'ailleurs je pourrais la compléter)

J'ai donc supprimé la mention spoilers pour tout ce qui concerne la saison une, même pour celui qui démarre la série ... Sinon, tout sera toujours spoilers. A un moment, si on en avertit le visiteur, on est honnête et clair, c'est à ses dépends pour ce qui est des saisons diffusées bien sûr.

Par contre, Evan a eu raison de le faire remarquer pour la news sur Tyrion...Même sans donner de date, j'avoue que reprendre mon tome deux sera moins ...agréable.

Donc, pas de spoilers pour les saisons non diffusées ...et on évite juste quelques sujets de la saison une mis en avant (mais on ne peut les éviter de toutes façons)

 

nalaEvangeline  (05.12.2011 à 20:18)

La news concernait Twyin pas Tyrion (heureusement sinon j'aurais été vraiment deg!!! ^^)! ;-)


Raah !nala62  (05.12.2011 à 20:36)

Bah là, je suis moins dég' aussi ! ;o)

Ces deux là ...m'auront toujours fait faire la confusion ! Mais bon, à force de fouiner des infos pour le quartier, ça je m'en étais spoilée moi même, mais à mes risques ...

Spoiler or not spoiler?KEZIAH  (05.12.2011 à 22:24)

Alors du coup du fait on fait quoi? Les infos sur la saison 1 restent du domaine de l'info classique et celles concernant les saisons à venir du spoiler? Je suis d'accord avec toi Nala pour qu'on adopte une position claire.

@Evan: c'est clair que si la news avait concerné Tyrion tout le monde aurait été effondré!!!!


nala62  (06.12.2011 à 06:33)
Ce message a été supprimé le 06.12.2011

Autant pour moi ....nala62  (06.12.2011 à 06:40)

...La fièvre d'hier n'aidait pas à ce que je sois totalement claire ... :(

"Donc, pas de spoilers pour les saisons non diffusées ...et on évite juste quelques sujets de la saison une mis en avant (mais on ne peut les éviter de toutes façons)"

Il faut lire  : Donc, spoilers pour les saisons non diffusées . Mais on évite de trop mettre en avant certaines infos "normales" de la saison une tout de même.

Et en gros oui, tu as compris Kez ...

TeaserKEZIAH  (12.12.2011 à 19:42)

Quoi???? Pas de réactions su cette nouvelle vidéo???

Bon ben, j'me lance: c'est HORRIBLE! Parce que du coup ça met l'eau à la bouche, on a faim et on doit ENCORE patienter!!! Grrrr!

TeaserEvangeline  (13.12.2011 à 20:22)

raaaah mais pourquoi c'est si court ????? ;-)

en tout cas, ça donne toujours autant envie! ^^

vivement un vrai grand trailer... voir même vivement le début de la saison 2! lol

GénériqueMenthe  (15.12.2011 à 22:11)

WOW.

Je trouvais déjà que le travail que faisait Nala sur le générique était génial.
Mais en voyant l'interviw d'Angus Wall (oui, en voyant, j'ai un peu la flemme de déchiffrer l'anglais à cette heure-ci, même si j'ai dévoré le début de la traduction) je ne peux qu'encore m'ébahir devant le travail qu'a dû représenter ce générique !

Les schémas, les idées... Wow.

Merci beaucoup pour cette superbe interview et les images qui vont avec :-)

 

Ah, et pour ce qui est du teaser... On y voit trop peu de choses, il est trop court, et fais vraiment vraiment envie. Même si cette satanée date est bien trop lointaine à mon goût...


Lol Menthe nala62  (15.12.2011 à 22:18)

Rôôô c'est pas une news ! :p

Commentons dans le bon topic  ^^

Oui, il faut fouiner pour trouver de bonnes infos ... Bon je suis mon commentaire  sur ce forum ;o)

Series Addicts.Menthe  (28.12.2011 à 20:16)

Une petite news m'avait échappée...

Et j'ai été assez déçue par ce qu'ils ont pensé de GoT.

"Moi, je me suis fait chier", "HBO faut toujours attendre avant de voir, sinon c'est nul" etc.

Je ne mets que ce dont je me souviens, mais ils disent d'autres trucs assez... Bref, j'ai pas trop aimé entendre ça.

Résumé de leur pensée: "c'est de l'héroic-fantasy, avec des monstres qui débarquent de n'importe où, des mecs habillés avec des parkas en peau de mouton, c'est un SDA version série mais sans effet spéciaux, c'est **** mais tout le monde adore donc on va se faire lyncher."

Oui, tout le monde adore. Sauf eux ><
Et si c'est vrai que ça rappelle le SDA par bien des côtés, c'en est cependant très différent, bien plus complexe et tout aussi génial. A mon humble avis. 

Bref, le leur ne m'a pas tellement plu. Enfin, ils ont quand même dis que la fin de la saison était belle...


Je vous refile le lien, au cas où ça vous intéresserait... C'est à 17:55 que ça commence.


Série : éloges et critiquesnala62  (29.12.2011 à 16:14)

Alors voir que la série cartonne, ça fait plaisir ! Encore un classement qui maintenant va mettre la pression aux scenaristes et j'espère vraiment que la suite sera tout autant de qualité !

Bon plan pour GRR Martin car, nul doute que la série donne un sacré coup de pouce à la découverte de la saga (et j'avoue j'en fais partie)

Menthe, pour rébondir aussi sur série Addict, j'ai franchement était déçue dans l'ensemble par l'émission ... La présentation pour moi est plus que moyenne, pour ne pas dire complétement à côté, les intervenants passant leur temps à se lancer des vannes ou des petites remarques entre eux, le débat n'apparait pas, on a du mal à entrer dedans, bref..sans intérêt pour moi.

Alors la critique sur GoT ... Que l'on n'aime pas , je peux comprendre, mais au moins, que l'on justifie un peu plus.L'argument sur le "SDA du pauvre" ( je l'ai perçu ainsi ! lol C'est à dire, sans FX), c'est vraiment limite et injustifié pour moi car il y a un soin pris dans les décors, les costumes et aussi les effets spéciaux. Ce qui m'ennuyait le plus, c'est que même pour des séries appréciées, il n'y avait que peu d'explications dans les choix. Bref, un peu trop de j'aime/j'aime pas qui tourne court. Dommage.

Mais bon, un peu de critique, cela fait toujours avancer les choses !

Message déplacéfanmerlin  (16.01.2012 à 11:41)
Peter Dinklage rulesdarkfey HypnoSMS (Aujourd'hui à 09:23)

Cette nuit Peter Dinklage a gagné un golden globe pour son rôle de Tyrion Lannister!! Un grand bravo a lui car c'est vrai qu'il a donné une dimension enorme a ce rôle!!

 

Je considère que c'est de l'actualité donc je le mets ici! ;) 

darkfey  (16.01.2012 à 11:47)

Oui c'est vrai j'aurais dû mettre ça là sorry...

Peter Dinklage: Golden Globefanmerlin  (16.01.2012 à 11:51)

C'est rien ne t'en fais pas dark'! ;)

Et donc, oui je félicite aussi Peter Dinklage, il le mérite ce golden globe! Il joue admirablement bien! :)


Clap Clap ...nala62  (16.01.2012 à 23:36)

Pour Tyrion !

Le Golden ( le prix, pas la pomme ...)  du drama n'est pas passé loin ...L'année prochaine !

Affichesdarkfey  (19.01.2012 à 11:32)

Les affiches faites par Monsieur Dimotta sont pas mal du tout particulièrement celle des Targaryen, et des Stark et celle représentant Jon & Snow.

Darkfey/ Affichesfanmerlin  (19.01.2012 à 12:31)

Entièrement d'accord! :) Ma préférée est sans doute "winter is coming", en noir et blanc, elle me plait beaucoup! :)

AfficheMenthe  (19.01.2012 à 21:54)

J'aime beaucoup ! Mais... C'est pas la bonne devise Targaryen ^^

Mais ça représente sans doute mieux le personnage de Daenerys, donc why not ?

 

En tout cas, c'est un super travail ! J'aime beaucoup celle des Targaryens, des Lannister (petit Tyrion sous le grand lion, que c'est mignon), des Stark et de la Garde.

Un peu moins Baratheon, Arryn et Tully. Mais elles sont aussi super géniales !

... Je résume en trois mots: Je. Suis. Fan.

:-)

 

Vidéo sur la production artistiquedarkfey  (21.01.2012 à 17:48)

La vidéo est courte mais le peu qu'on  voit donne l'eau à la bouche!! Les décors ont l'air splendide! Pourquoi on en voit pas plus :( !!!

newsnarayana  (25.01.2012 à 20:56)

je suis super contente de retrouver Sean Bean dans une série ! Je ne savais, mais je regarderai juste pour lui ! Je l'adore !!!!!!!! :D

 

merci pour ces excellentes news


Sean Beannala62  (26.01.2012 à 19:24)

Et encore une fois, son rôle meurt dans cette nouvelle série ! ^^

Je viens de le revoir tout jeunôt dans Abyss. Il n'y finit pas bien non plus le pauvre ...

darkfey  (26.01.2012 à 22:17)

C'est pas possible il aime mourir ou quoi!! Désolée pour le flood ...

Sean BeanKEZIAH  (27.01.2012 à 09:44)

Il apparaît qu'au cours de sa carrière Sean Bean est mort dans beaucoup de ses rôles, et que si on en fait le compte, il est mort exactement 21 fois!

Je vous invite à regarder cette vidéo qui retrace toutes les morts de Sean Bean sur petit ou grand écran , vidéo qui dure 4 minutes. Certaines sont particulièrement violentes, et pour ceux qui n'ont pas terminé la saison 1 de GoT comporte des spoilers.

Bref, moi j'aurais adoré qu'il joue un autre rôle dans GoT parce que cela aurait permis de le voir plus longtemps.... seulement, après réflexion, je me dis que CE rôle était écrit pour lui, il y excelle (comme dans tous ses rôles de bien entendu...!)

darkfey  (27.01.2012 à 10:15)

Mow! Quelle vidéo!! Il aime mourir il n'y a pas de doute!

Perso la plus belle mort c'est celle dans LOTR! Et je suis assez d'accord avec toi Keziah le rôle de Ned Stark était fait pour Sean Bean!! Il est grandiose!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Des séries animées sur Game of Thrones en projet

Des séries animées sur Game of Thrones en projet
George R.R. Martin l'a lui-même annoncé, il y aurait 3 séries d'animation sur l'univers de Game of...

John Bradley, les créateurs | 3 Body Problem

John Bradley, les créateurs | 3 Body Problem
John Bradley, que vous avez déjà aperçu dans Game of Thrones dans son rôle de Sam Tarly, s'associe...

RDV au cinéma le 15 novembre

RDV au cinéma le 15 novembre
Le film prequel de la saga Hunger Games, Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau...

Sondage sur le final de la série

Sondage sur le final de la série
Il est temps de changer le sondage du quartier : Le final de la série a déçu beaucoup de fans, avec...

Gwendoline Christie sur grand écran

Gwendoline Christie sur grand écran
L'actrice Gwendoline Christie (l'interprète de Brienne) est au casting d'une nouvelle adaptation de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !