639 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

designnala62  (19.12.2011 à 22:18)

Rôô bah ça y est ...il est en place . Merci à Nerak de l'avoir validé mais aussi d'avoir donné l'impulsion et l'idée de sa conception.

Lol Menthe, il était en vote,je croyais que tu l'avais vu ! ^^

Je viens de demander l'ouverture avant jeudi si possible à Lamini. Mais c'est imminent  :o)

A suivre ....

DesignMenthe  (19.12.2011 à 22:29)

Je l'avais bien vu, j'explique juste mon vote ;-)

Mais c'est très bien comme ça hein.

Par contre, au risque de paraître encore plus stupide que je ne le suis, je dois dire que j'ai à chaque fois du mal à reconnaître le mec à droite de Dany. Et j'ai à chaque fois un doute ><
Je sais, c'est stupide.


C'est l'histoire d'un mec ...nala62  (19.12.2011 à 22:35)

C'est Jaime L. ( respectons l'anonymat :p)  avec une autre coupe de cheveux moins façon prince de Shrek !

C'EST POUR CA !!!Menthe  (19.12.2011 à 22:36)

J'me doutais bien que c'étais lui, mais avec les cheveux comme ça... Bah j'avais un doute.
Merci !


OUVERTUREnala62  (20.12.2011 à 22:33)

Date fixée ...C'est demain 21 Décembre...ENJOY !

Merci à vous tous pour tout ...et vogue la galère de Davos ! :o)

Yes!KEZIAH  (20.12.2011 à 22:46)
Super mega hyper happy!!! Depuis mon dodo je concocte une news en or pour demain matin promis!!!!! En attendant et ça c'est spécialement pour nala, ce sera drogo!!! Bisous bisous!!!

nala62  (27.12.2011 à 22:03)
Ce message a été supprimé le 27.12.2011

Edito et foranala62  (27.12.2011 à 22:06)

J"ai modifié un peu ... Accès plus rapide aux changements du quartier ..Vos avis ?!

Bon, va y avoir un peu de changements dans la réorganisiton des fora.. Pas d'inquiétude, vous allez vous y retrouver !

Fan', c'est suite à ton mp de la dernière fois .... Y'a encore quelques ajustements à faire. Je vais m'y coller. :o)

Fora et EditoMenthe  (27.12.2011 à 22:38)

Alors allons-y de notre avis :-)

Les Fora:

Je préfère quand il y a quatre catégories, comme ça.

Par contre, je pense que les fora "Concours et autres joutes" et "Débat" auraient plus leurs places dans les joutes... Enfin, surtout celui sur les concours. Le débat concerne plus la série que des jeux après tout.

En tout cas, je préfère ainsi :-)

 

Edito:

J'aime beaucoup la loupe avec son zoom, et le petit corbeau qui se promène, et celui qui regarde derrière le "mur." :-)

Par contre, l'endroit où sont mis les liens vers le forum des sondages, les résumés, les règles etc, me fait un peu tiquer :s
C'est super de les avoir regroupés comme ça, ça faut absolument le garder. Mais avec ce fond, j'avoue avoir du mal à lire tout immédiatement...

Evidemment, c'est mon avis ;-)

 

Ca reste une super page d'accueil en tout cas :-)
Avec en haut -must extrème- le lien vers les génériques des HypnoAwards, où GoT est nominé... Ca, c'est de la synchronisation !


Je réponds vite fait ...nala62  (27.12.2011 à 22:45)

Pour les fora, faurdra passer à deux pour le moment. Donc on se réorganise.

La loupe... j'ai galéré mais si ça rend bien, ouf !

Pour les liens, pour moi c'est visible , mais pour cela que je demande des avis pour la lisibilité maximum sur d'autres écrans. J'en prends note, merci !

Edito Evangeline  (27.12.2011 à 22:54)

Ecoute je le trouve vraiment bien comme ça l'édito! Pas trop chargé, clair et pour moi c'est ok au niveau visibilité! :)


Forumsnala62  (11.03.2012 à 11:57)

Les forums (ou fora) ont été réorganisés puisque cela tourne bien.

Retrouvez donc deux parties en plus : détente et saga litttéraire que je vous invite à compléter ! :o)


HELLO ! AU boulot ! :pnala62  (27.03.2012 à 21:47)

Hey, avec la saison 2, on remet un peu cela !

Alors, je lance quelques idées :

* Lister les nouveaux personnages pour les fiches

*Lister les nouveaux acteurs.

* Lister les mises à jour à faire ( ajout de pages pour l'évolution des persos dans la saison 2)

* Réfléchir à un agencement pour certaines catégories que l'on garde ainsi où que l'on change ( EX :  je pensais ajouter un lien sur les fiches persos pour le sliens des photos promos que tu as mises Evan')

* Se répartir les résumés courts, fiche perso, fiches acteurs, photso etc ... On garde le même principe d'inscription du tableau.

Garde-t-on l'organisation établie pour la rédaction ? Evan tu gardes les acteurs ?

On garde par contre la présentation des fiches générales ( ne pas tout refaire).

Si vous avez des idées, on les ajoute ! ;o)

 

Evangeline  (27.03.2012 à 22:32)

Oui pas de problème pour que je mette en chantier les nouvelles fiches acteurs! :-)

et je me garderais bien de faire les résumés courts de chaque épisode (une fois bien sûr que je les aurais vu! lol)

fanmerlin  (28.03.2012 à 19:32)

Moi je peux me charger de lister les nouveaux personnages et de créér une page pour chacun d'eux, de cette manière par la suite, on n'aura plus qu'à choisir qui fait quoi, sur quel pero... :)


Répartitionnala62  (28.03.2012 à 20:06)

Ok Evan , ça roule !!  Acteurs et résumés courts ! Pour cela que j'avais mis "résumés courts provisoires" pour que tu puisse les changer. Tu suis l'organisation des maisons pour mettre en côté acteur ? ( ça risque de bouger niveau "cour du roi" !)

Fan' , on voir cela ensemble ? Fais une pré-liste et on ajuste ici.  :o)

Pour les perso existants, il faudrait faire une page "évolution" dont je veux bien me charger.

Attention, on ouvre les pages uniquement quand on en a besoin ... Pour éviter les pages vides  ! ;o)

Du coup, on met en stand - bye les dossiers et RL en cours ...Dur dur de tout faire en temps parfois !

Ca fait plaisir de se remettre en route avec l'équipe ! :o)

Organisationfanmerlin  (28.03.2012 à 20:12)

Ok no soucis! :) J'en ai déjà pas mal en tête, et ça s'etoffera avec la diffusion! :)

Concernant le topic "La Saison 2" Je ne l'oublies pas le petit coco, je ne vois pas la necessité de le faire trop tôt donc, il sera fait samedi sûrement! :)

Fiches acteursEvangeline  (28.03.2012 à 23:38)

N'ayant pas lu le livre c'est vrai que je ne vais peut- être pas savoir dans quelle maison/ quel clan se trouve tel ou tel acteur... mais je n'hésiterais pas à demander si je rame! ;-)


Fiches personnages et acteursnala62  (31.03.2012 à 11:43)

Alors j'ai ajouté pour le moment les images d'intro des personnages suivants :

* Stannis Baratheon

* Davos Mervault

* Melisandre

* Brienne de Torth

* Osha

* Hodor

* Margaery Tyrell

* Balon Greyjoy

 

Evan', dans la partie interprète, ça serait bien de mettre une partie Maison Tyrell (il va y avoir de plus en en plus de memebres à ajouter par la suite) et de déplacer les fiches acteurs correspondantes, afin de suivre le modèle des personnages.

Purée quel casse tête !  lol Y'a trop de monde dans cette série !

J'ai oublié des gens mais on voir au fur et à mesure ...

Faites vos ajouts aussi dans ce topic. ;o)

 

Fiches acteursEvangeline  (31.03.2012 à 11:56)

ok pour la maison Tyrell! ;-)

moi aussi j'ai déjç ajouté des images d'intro pour les acteurs... tu me diras si elles sont bien placées (hormis Natalie Dormer)! ;-)


Nickel !nala62  (31.03.2012 à 12:07)

Tu sais que j'adore toujours le choix de tes images en noir et blanc, c'est sublime et très classe !

Fiches personnagesfanmerlin  (31.03.2012 à 16:44)

Bon eh bien je vais commencer à remplir les fiches des personnages, je pense commencer par Margaery, si personne n'y voit d'inconvénient! ;)

@nalaEvangeline  (31.03.2012 à 21:10)

rooooh merci! ^^

et très bonne idée le gif que tu as rajouté dans l'édito! ;-)

@fan: moi ça ne me pose pas de problème! ;-) par contre il ne faut pas que tu oublie de t'inscrire dans le tableau! ;-)

 

Evan'fanmerlin  (31.03.2012 à 21:28)

Ah oui Mince! :x Je vais faire ça de suite! :)


Editonala62  (31.03.2012 à 22:12)

Bon si ça te plait Evan' c'est bien...j'ai bidouillé un peu quelque chose pour changer un peu et marquer le coup ;o)

@fan, je ferai le montage des images des fiches personnages après.

nalafanmerlin  (31.03.2012 à 22:22)

Ok on fait comme ça!


Appel responsable vidéonala62  (01.04.2012 à 15:17)

Voilà, je pensais qu'il serait bon de vérifier si nous avons toutes les vidéos mentionnées dans les différentes news pour la saison 2 qu'il faudrait donc passer en revue. Certaines ont déjà   été ajoutées. Souvent, il y a des trailers, des interviews, etc ... Et ce serait pas mal de pointer tout cela en établissant une petite liste.

Vu ce que nous avons à faire en tant qu'admin ou responsable, je pensais faire appel à un membre qui se porterait volontaire et à qui on pourrait expliquer comment fonctionner. (à moins qu'un volontaire de l'équipe se manifeste ! ).

Qu'en pensez-vous ?

Vidéos promos/ Interviewfanmerlin  (01.04.2012 à 17:19)

C'est une bonne idée nala! Je sais que pour ma part, j'en ai une en tête qui n'est pas dans les vidéos promos, je l'ai retrouvé sur youtube, je l'ajouterai dans les vidéos promos, et j'essairai de voir si j'en trouve d'autres! ;)

@nalaEvangeline  (07.04.2012 à 19:02)

Je n'avais pas vu ta proposition nala! ;-) tu crois que l'on n'a pas récupérer tous les trailers promos de cette saison 2 ? Bon au niveau des interviews ça c'est sûr qu'il doit nous en manquer! ^^

En tout cas, oui pourquoi pas demander à un membre de nous aider! ;-)

Bon moi ce week end, je m'attaque à la fiche acteur de Natalie Dormer!^^

Ah et au fait, j'ai écrit le résumé de l'épisode 201... j'espère qu'il vous plaiera! ;-)


Evannala62  (07.04.2012 à 19:21)

J'aimerais les pointer et surtout qu'on puisse mettre un court résumé de chacune dans la partie explicative de chaque page vidéo. Par exemple, je crois que l'on n'a pas celle le trailer de 22 minutes.

Oui, c'est pour cela que je demandais votre avis sur l'aide d'un membre. On peut en faire une news. Je ne sais pas si Kez' passe par là ...

Pour les fiches perso déjà existantes, en ce qui concerne la saison deux, je ne pense pas remettre en route un tableau... On mettra notre nom dans le forum consacré.

Par contre les tableaux concerneront les nouveaux personnages ... il commence à en avoir beaucoup et ce n'est pas fini !

(Et j'ai vu pour ton résumé du 201 ! J'ai répondu sur ton sentiment sur Stannis...On a pas le même ! lol)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Des séries animées sur Game of Thrones en projet

Des séries animées sur Game of Thrones en projet
George R.R. Martin l'a lui-même annoncé, il y aurait 3 séries d'animation sur l'univers de Game of...

John Bradley, les créateurs | 3 Body Problem

John Bradley, les créateurs | 3 Body Problem
John Bradley, que vous avez déjà aperçu dans Game of Thrones dans son rôle de Sam Tarly, s'associe...

RDV au cinéma le 15 novembre

RDV au cinéma le 15 novembre
Le film prequel de la saga Hunger Games, Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau...

Sondage sur le final de la série

Sondage sur le final de la série
Il est temps de changer le sondage du quartier : Le final de la série a déçu beaucoup de fans, avec...

Gwendoline Christie sur grand écran

Gwendoline Christie sur grand écran
L'actrice Gwendoline Christie (l'interprète de Brienne) est au casting d'une nouvelle adaptation de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !