639 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SondageCresus87  (24.01.2015 à 23:06)

Oh pas de petit sondage marathon :'. Alors comme j'ai pas pu répondre à celui - ci, je suis allée dans vos sondages et j'ai voté pour l'acteur/actrice que j'ai aimé dans une autre série. J'ai opté pour : Natalie Dormer (Margaery Tyrell), la reine d'Angleterre dans Les Tudors. A vrai dire, je n'aimais pas du tout Anne Bolen, mais Natalie Dormer, oui :). Après, si on avait élargi le thème, j'aurais voté pour Lena Headey dans Imagine me and you ^^.

Sondage (peut-être GROS SPOILERS)Chaudon  (26.01.2015 à 10:45)
Pour ce sondage special HypnoMarathon, j'ai simplement voté pour un autre personnage car même si je ne suis pas du tout fan de cette série, je suis tombé sur un extrait qui m'a beaucoup, c'est celui de la mort d'Oberyn Martell par un gars qui lui fait éclater la tête. C'est horrible et ça m'a empêché de dormir
Sondage HypnowMarathon2015 (SPOILERS)pilato  (26.01.2015 à 23:32)
Message édité : 26.01.2015 à 23:33

Alors j'ai voter ceci pour ce sondage: 

 Alors je n'ai pas vue les différentes morts choquantes des personnages de cette série mais l'acteur qui interpréte Ned, Sean Bean, est souvent  en train de mourir dans les séries & films dans lequel il joue et que je regarde. Et je trouve ça vraiment frustant à chaque fois xD Parce qu'il est innocent, et que sa mort est injuste 

SondagePhoebus  (27.01.2015 à 00:15)

J'aime bien ce genre de sondage (je rassure je ne suis pas un sadique) mais au moins on met en avant certains aspect chocante de la série. J'ai personnellement voté pour la réponse "Viserys Targaryen : Drogo, fatigué des extravagances de son beau-frère, fait couler sur la tête de l'héritier des Targaryen le contenu d'un chaudron où chauffe de l'or fondu" car malgré le fait qu'il a eu ce qu'il voulait (une courone en or) sa mort est l'une des plus violente de la série.



 


Sondage Marathon2015mamynicky  (30.01.2015 à 17:42)

Des morts choquantes, il y en a beaucoup dans cette série. J'ai choisi celle de Catelyn, mais dans cet épisode, c'est surtout l'extermination de tout le clan Stark qui m'a le plus touchée. Déjà après l'exécution de Ned, je ne pensais pas voir pire. 

De toutes les propositions du sondage, celle de Viserys est la plus violente, mais les votes le prouvent, le personnage la méritait. 

Claire2626  (30.01.2015 à 22:36)

J'ai voté pour :

J'ai pas encore vu la série mais vu comme je suis douée pour retenir les noms, je risque pas de me spoiler grandement ! ^^ C'est horrible comme mort, mais je dois avouer que ça a une certaine classe, non ?


Sondagediana62800  (31.01.2015 à 19:46)

Pour le sondage actuel, j'ai voté pour Une autre réponse : je vous l'indique dans le forum ! 

Je fais partie des personnes qui ne connaissent pas la série (et oui, ça existe). Je ne peux pas choisir entre les autres propostions car je ne sais pas qui ils sont et je ne veux pas choisir sans savoir. 

Le sondage n'est pas evident pour les membres qui connaissent pas les personnages. 

Viserys?DGreyMan  (31.01.2015 à 21:43)

Je vois que beaucoup de monde vote pour la mort de Viserys... Vu comment c'est présenté, c'est sûr que ce parait bien horrible, et c'est aussi ce que je me disais quand j'ai entendu parler de la scène avant de la voir... Bah finalement, quand j'ai vu la scène, j'ai trouvé ça plutôt soft... Graphiquement, c'est loin d'être la plus dégueux :-/

HypnoMarathon 2015 - Sondagesaline2408  (01.02.2015 à 01:39)

Pour le sondage Attention SPOILERS! La série est bien connue pour ses morts choquantes! Mais laquelle vous a le plus marqué ?

J'ai voté Une autre réponse: je vous l'indique dans le forum!

Comme je fais partie de ceux qui ne regardent pas la série, je ne peux pas voter à ce sondage, j'ai fait un tour parmi les autres sondages, mais ils sont quasiment tous portés sur la série, donc, j'ai finalement voté pour celui-ci, en espérant que j'aurais oublié les propositions, si jamais je me mets à la série.

Sondage - Hypnomarathon J3ns3n69  (15.02.2015 à 11:39)

Coucou :) J'ai voté pour "Catelyn Tully Stark : Elle est exécutée par l'ancien banneret de Robb, Roose Bolton, au cours du massacre du "Red Wedding" 

Pour plusieurs raisons car déjà cet épisode pour moi a été le plussanglant, le plus horrible et le plus dur à regardé j'avais pas imaginé une telle scène surtout lors d'un mariage c'était vraiment affreux et puis il n'y a pas eu que la mort de Catelyn mais aussi celle de son fils qui m'a tramatisé car oui j'avoue je suis une fan des Stark et les voir se faire tous tué les un après les autres me déplait fortement heureusement que les autres clans sont pas épargnés aussi ça me rassure et me réconforte mdr 

Mamie99  (17.02.2015 à 10:42)

Je n'ai rien choisi puisque je ne connais pas vraiment la série. Et puis il y a trop de violence dedans et je n'apprécie pas vraiment ce genre. ALors pourquoi  choisir une réponse plutôt qu'une autre?  Maintenant je fais peut-être fausse route et  ne suis pas sur la bonne route pour le sens de cette série. Je n'en ai vu que quelques extraits et celà ne suffit certainement pas pour la juger.

SondagesLeowyatt17  (21.02.2015 à 17:26)

pour ce sondage, ne connaissant pas la série et n'ayant pas envie d'etre spoilé des fois que je veuilles la regarder plus tard, j'ai choisi 

je trouve dommage en période de marathon, où tout les gens de passages ne connaissent pas forcement la série, de présenter ce type de sondage (je ne dis pas qu'il aurait fallu un spécial, mais là ça exclu totalement les non initiés a la série et en plus spoile ceux qui souhaiteraient la decouvrir par la suite), c'est dommage ...

@ LeowyattDGreyMan  (21.02.2015 à 18:56)

Il est surtout dommage que la version 2015 du Marathon envoie les participants vers des séries qu'ils ne connaissent pas (depuis le début, la majorité des membres qui sont venus sur le quartier dans le cadre du Marathon ne connaissaient pas la série ;-) ).

SondageLAurore  (22.02.2015 à 11:59)

Pareil, je trouve aussi un peu dommage qu'il n'y ait pas de sondage pensé pour les marathoniens. Je ne connais pas la série non plus, du coup j'ai voté Une autre réponse: je vous l'indique dans le forum! histoire de voter quelque chose...

De plus, je trouve un peu dommage aussi de mettre un sondage spoilers à l'accueil... Même si de nos jours, la plupart des membres suivent les diffusions US.

Sondage cleliagi  (27.02.2015 à 20:53)

Pour la mort qui m'a  le plus marqué, j'ai voté autres, car celle que j'ai toujours en tête est celle d'Oberyn, cette scène était vraiment choquant pour moi, peut être parce que je mangeais en même temps quand je l'ai vu ^^ Mais celle de Joffrey était pas mal aussi, pas dans le même sens pour le choquand pour moi ^^

Sondagelegolas  (10.03.2015 à 18:21)

Pour le personnage qui est le plus responsable des troubles dans westeros, j'ai voté autres. Car je pense que le plus responsable c'est Tywin Lannister pour moi. Il manipule tous son entourage et sa famille, place ses enfants à des places stratégiques pour le gloire de sa famille au détriment du pays et du bonheur de sa famille au final.

SondageRedCherry  (19.03.2015 à 17:07)

Bonjour, pour ce sondage concernant le plus responsable des troubles dans Westeros j'ai voté Autres.

Comme Legolas juste au dessus je choisis Tywin comme responsable. J'ai le sentiment que tout est parti de son envie de pouvoir.  Il s'est servi de ses enfants et de ses petits enfants pour tenter de conquérir le trône. Après tout c'est lui qui a convaincu Lord Arryn de marier sa fille Cersei à Robert Baratheon. Il en a fait une reine et on connait tous la suite, tout est parti de là selon moi.

SondageKensyDeeks  (30.03.2015 à 12:16)

Littlefinger !

S'il n'avait pas trahis Ned Stark tout aurait été différent et les Noces Pourpres n'auraient jamais eu lieux ! Donc beaucoup de choses découlent de cette action. 


Sondagemamynicky  (30.03.2015 à 21:34)

J'aurais bien voté pour Roose Bolton, pour avoir tué Robb sous les yeux de sa mère en plus, mais j'ai choisi la Reine Cersei. 

Sondage : mort, trahison et meurtre.Merane  (04.04.2015 à 14:55)

Cela fait un joli programme dis-donc. Alors avec trois sondages de retards, je m'y met enfin ^^.

 

La mort la plus eurk, la plus O_o, je dirais sans réfléchir Viserys. Oh mon dieu, c'était horrible de voir tous ce métal en fusion lui couler dessus. C'était surprenant et franchement je n'aurai jamais condamné mon pire ennemi à ça.

Le responsable des troubles en Westeros est sans aucun doute Litteflinger, il est à l'origine de tous les maux qui se déroulent en ce moment. Je lis les livres de surcroît donc cela ne fait renforcer ma conviction ^^.

Le personnage que je voudrais voir mourir est Ramsay. Les autres ont des choses à se reprocher mais lui c'est juste un sadique sexuel qui n'a aucune raison pour les atrocités qu'il commet, outre son plaisir personnel. 

SondageSeySey  (09.04.2015 à 21:48)

Si Cersei meurt...les miracles existent ^^

@SeyseyDGreyMan  (10.04.2015 à 13:09)

Ca se pourrait bien qu'elle claque un jour ou l'autre... Je crois pas qu'elle fasse partie des persos que JRR Martin envisageait de garder en vie jusqu'à la fin de l'hstoire.

CerseiSeySey  (10.04.2015 à 13:16)

J'espère bien! Mais serais-ce bénéfique de la faire mourir maintenant? ^^

Il n'y aurait plus aucun "mauvais" Lannister ^^


Sondage saison 5mamynicky  (21.04.2015 à 17:27)

Je n'ai pas accès à la chaine. Mais je ne dirai rien de plus que :

"J'attends d'avoir quelques épisodes d'avance, j'aime bien en regarder plusieurs à la suite et si j'arrive à tenir jusqu'à la fin de la saison, c'est encore mieux mais il y a le break de l'attente de la saison suivante après  :(

crystal14  (21.04.2015 à 18:52)

Sondage Saison 5Locksley  (22.04.2015 à 18:20)

Il y a une proposition pour ceux qui viennent car ils ont vu la pub sur l'HypnoChat, c'est sympa. Eh oui, je dois avouer que j'en suis restée à l'épisode pilote de la série (vu juste pour tester) et donc j'ai un retard monstrueux !! Au point où j'en suis, je crois que je vais attendre que la série soit terminée pour la regarder en entier car, je vous rassure, elle est bien sur ma liste ;-)

@LocksleyDGreyMan  (27.04.2015 à 10:30)

Eh oui, Locksley ! ^^ Non seulement ça fait toujours une option supplémentaire pour le sondage (c'est jamais un luxe), mais en plus, c'est un cas de figure très répandu au vue des commentaires que j'ai pu voir dans de nombreux quartiers. ;-)

saison 5DGreyMan  (27.04.2015 à 10:34)

Pour revenir au sujet, personnellement j'ai voté pour l'option "Je n'ai pas vu les nouveaux épisodes déjà diffusés, mais je me tiens malgré tout au courant de ce qui se passe."

Je n'ai pas les chaines qui vont bien, je ne suis pas pour l'illégalité et je n'ai pas la patience nécessaire pour les autres options (et les spoilers ne me dérangent pas ^^)...

sondageMinamous  (28.04.2015 à 13:56)

Ma réponse n'est pas très utile car je ne regarde pas la série mais j'aprécie la proposition ci-dessous, c'est tout à fait ça ^^


Sondage "personne disparue"mamynicky  (16.05.2015 à 17:01)

Je vote pour "Le Limier", Sandor Clegane.

Si le personnage m'était antipathique au début, j'ai aimé qu'il sauve Sensa, puis qu'il empêche Arya d'entrer dans le chateau des Frey, lors du massacre de la maison Stark dont il l'éloigne.

J'aurais aimé qu'on puisse voir plus d'évolution pour ce personnage. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Des séries animées sur Game of Thrones en projet

Des séries animées sur Game of Thrones en projet
George R.R. Martin l'a lui-même annoncé, il y aurait 3 séries d'animation sur l'univers de Game of...

John Bradley, les créateurs | 3 Body Problem

John Bradley, les créateurs | 3 Body Problem
John Bradley, que vous avez déjà aperçu dans Game of Thrones dans son rôle de Sam Tarly, s'associe...

RDV au cinéma le 15 novembre

RDV au cinéma le 15 novembre
Le film prequel de la saga Hunger Games, Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau...

Sondage sur le final de la série

Sondage sur le final de la série
Il est temps de changer le sondage du quartier : Le final de la série a déçu beaucoup de fans, avec...

Gwendoline Christie sur grand écran

Gwendoline Christie sur grand écran
L'actrice Gwendoline Christie (l'interprète de Brienne) est au casting d'une nouvelle adaptation de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

Viens chatter !