Connexion | Identifiants égarés | Inscription

Hypnoweb.net, c'est une communauté de plus de 20'000 membres. Rejoins-nous tout de suite pour communiquer avec des fans du monde entier !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

MENU

Game of Thrones >

Les Trônes du Quartier

NOUVEAUTÉS
SPONSORS
PROGRAMME TV

Gagner ou mourir

Sur Be Series
Aujourd'hui à 22:10

Gagner ou mourir

Sur Be Series
Demain à 17:55

Tout le programme TV

Forum développement

Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite

Retour au forum Les Trônes du Quartier

Sondages: envie de réagir?

|1|2|3|4|5>>>

fanmerlin
17.12.2011

Sondages: envie de réagir?

fanmerlin HypnoSMS (17.12.2011 à 18:55)

Si des fois, l'envie de réagir sur les sondages proposés sur le quartier vous venait, ce topic serait là pour ça!^^ 

Aussi bien pour proposer un autre choix de réponse, que pour commenter votre choix de réponse, toutes les réactions sont à poster ici!

FBICSI
21.12.2011

Sondage n°1

FBICSI HypnoSMS (21.12.2011 à 15:32)

J'ai voté "Un nouveau quartier sur la Citadelle qui va vous faire découvrir cet univers encore inconnu ! " J'ai entendu des critiques (positives) et j'ai eu envie de venir visiter le quartier pour mieux connaître l'univers de la série. Voili voilou ! ^^

Anonyme22
21.12.2011

Sondage

Anonyme22 HypnoSMS (21.12.2011 à 15:34)

J'ai voté que c'était avant tout une série que j'avais adoré.. Mais également un tout nouveau quartier dont je suis contente d'en voir l'ouverture :-)

KEZIAH
01.01.2012

ouveau sondage

KEZIAH HypnoSMS (01.01.2012 à 13:47)

A quel enfant Stark vous identifiez-vous le plus ?

Eh bien si je me fie aux livres, ce serait Arya sans aucun doute... Seulement, j'ai référé voter come si je ne conaissais que la série et donc en me basant uniquement sur la saison 1.

Donc je vote Jon. Son sens du devoir, de l'équité, de l'honneur, ses principes et ses envies de famille avec un coeur GROS COMME CA sont vraiment des valeurs dans lesquelles je me retrouve.

fanmerlin
01.01.2012

Sondage 2

fanmerlin HypnoSMS (01.01.2012 à 13:51)

Eh bien, on peut dire, que Bran est mon portrait craché, sans doute pas le plus honorifique, c'est sûr, mais, je m'y retrouve!

Rêve de grandir, plus de responsabilités, je n'attends que ca! Passe des heures à rêver: LOL! Ca c'est du, tout moi!^^ 

Bon peut être pas casse cou! Mais les deux autres valeurs me correspondent assez! ^^

fraichup
01.01.2012

Sondage 2

fraichup HypnoSMS (01.01.2012 à 18:19)

Moi, j'ai voté Arya, cette âme d'aventurière, J'adore!

Tolkien
05.01.2012

sodage 2

Tolkien HypnoSMS (05.01.2012 à 13:28)

moi j'ai voté pour jon

J'aime pas qu'on le traite sans cesse de batard. De plus c'est un personnage attachant, sensible et intelligent.

Bref, c'est mon choix :-)

nala62
06.01.2012

Enfant des Stark

nala62 HypnoSMS (06.01.2012 à 18:20)

Difficile de choisir ... Pour Sansa et Arya, j'ai passé l'âge ! lol

Bon, alors grand choix cornélien entre Robb et ses responsabilités et Jon et son caractère fidèle aux promesses ... J'avoue beaucoup des deux. L'aspect de Jon sur la famille reporte mon choix sur ...Robb, car mes responsabilités dans le boulot parfois sont assez souvent lourdes à porter ( et puis c'est Robb tout court... j'aime son caractère qui se cherche à travers ses réalisations sans au final avoir le choix pour les assumer.  Un brin de tragédie grecque quelque part. )

Menthe, un excellent sondage ! :o) Bravo.

Menthe
06.01.2012

Deuxième Sondage

Menthe HypnoSMS (06.01.2012 à 22:35)

Je rêve, j'ai même pas dit mon choix ><

Et bien je dois dire que je me suis identifiée à Rickon. Je ne suis pas particulièrement casanière, mais j'avoue que je regrette certaines époques de ma vie où tout était tellement plus simple...

Un brin de nostalgie donc.

Maluzo
14.01.2012

mon vote

Maluzo HypnoSMS (14.01.2012 à 10:30)

j 'ai voté pour la chute de je ne sais plus qui lol !

eh oui désolée je n'ai pas encore vu la série, mais une chute ça fait toujours mal :p:p

|1|2|3|4|5>>>
HYPNO SHOP
PARTENAIRES
Game of Thrones > Administrateurs | Devenir administrateur | Signaler un abus

© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright

Visitez nos quartiers Heartland, Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.