639 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Réactions aux Newsnala62  (28.09.2011 à 18:00)

Réagissez, commentez, analysez les dernières news éditées dans votre quartier !


Teaser Saison 2nala62  (29.09.2011 à 19:34)

Alors un teaser aux couleurs de la deuxième saison, cela ne peut que nous faire se pourlècher les babines ! hihihi ...

Et ...voilà ! Que de mystère encore en plus !

Je m'attendais évidemment à ne pas avoir grand chose, mais à ce niveau là, c'est quasi du grand art ! ^^ Ou comment ne rien montrer en sucitant encore plus l'envie ! HBO l'a bien compris...

Frustrant certes ! Mais ô combien ingénieux, il faut l'avouer.

Alors, après, je ne sais pas la réaction des "cliqueurs" qui ont visionné le teaser.... Déçue pour ma part à moitié car je me doutais d'un coup comme cela qui ne nous en apprend rien ...si ... la petite phrase ! Je m'en amuse bien de coup de pub !  (Tout de même ...je me demande si je vais résister longtemps à ouvir les livres enfins arrivés ... mais j'en ai d'autres en route !!!)

Alors, et vous, votre avis ? Vous l'avez vu ce teaser ?!

fanmerlin  (30.09.2011 à 22:21)

Oh merci pour la news, c'est trop gentil! ;) Et alors mention spéciale au gateau qui est SUBLIME!!!^^ J'adore!^^ Merci nala! :)

fanmerlinEvangeline  (30.09.2011 à 22:29)

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! :)

fanmerlin  (30.09.2011 à 22:34)

Merci Evan'! ;)


News anniv'nala62  (30.09.2011 à 22:40)

Ah ben cela est normal de fêter cela...petit clin d'oeil ! ( et oui le gateau j'ai dû cherché ! ;o) )

Euh, c'est un pur hasard qui a fait en fait que je tombe sur la page anniversaire . alors , si c'est le vôtre et que je zappe la news, ne m'en veuillez pas trop (mais nous ferons une page équipe avec vos anniv si vous le souhaitez).

Evan'fanmerlin  (06.10.2011 à 21:38)

Joyeux anniversaire Evan'!!! :)

fanmerlinEvangeline  (06.10.2011 à 21:54)

Merciiiii!!! :)


C'est pas ....nala62  (07.10.2011 à 12:19)

...bientôt fini ce déferlement d'anniversaires, d'années et de cadeaux ?! :p

Bonn'anniv renouvelé ici Evan ... ;o)

Qui est le prochain ?!


DVD et photosnala62  (08.10.2011 à 13:23)

Houlà bah dites moi ! Série de qualité ok, mais la saison une à 50 euros .... Ils y vont fort tout de même ! A ce prix, j'espère que les bonus et le coffret sont à la hauteur ! Cela me rappelle un coffret Rome tiens ! Personnellement, je ne regrette pas d'avoir enregistré sur DD les épisodes qui passaient sur Orange.

Quant au tournage ...hum, la Croatie, c'est joli ! En plus si on peut visiter le tournage c'est encore mieux ! Les photos "anachroniques" sont toujours assez comiques. Comme pour tout tournage en costume, associé vie actuelle et costumes ou accessoires d'époque font toujours sourire. (Mention au mangeur de chips ! lol)

Et bizarrement, dans la série, je n'avais pas remarqué que Jeck Gleeson (Joffrey) était si grand que cela !

fanmerlin  (08.10.2011 à 13:27)

Ah oui, toi aussi ça t'a étonné, il est grand hein?^^

Moi, si il y en a une qui m'a surprise c'est l'actrice qui joue Sansa, pour le coup j'ai eu peine à croire que c'était elle...^^

KEZIAH  (11.10.2011 à 22:29)

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Newsnala62  (12.10.2011 à 09:25)

Ab bah fan ...Décidément, tu as du mal avec cette actrice pour la reconnaître ! :p

Keziah, merci ! ;o)

Bon mettez moi encore plus la pression là ! lol

Nalafanmerlin  (13.10.2011 à 08:23)

xD Non mais en fait, j'avais posté ce message avant de faire sa fiche! xD Ce qui explique que j'ait été étonnée!^^

Et puis surtout, Bravo pour ton poste!!! :)

YgridKEZIAH  (13.10.2011 à 18:51)

Eangeline m'a devancé pour la news concernant cette nouvelle venue qui aura un rôle très.... particulier et spécial pour notre jeune Jon Snow.

En revanche, je ne l'avais pas encore lancée car je fais le tri dans les différents sites qui annoncent la venue de cette actrice pour ce rôle car ce n'est pas YGRITTE mais YGRID... Est-ce que tu peux modifier du coup le nom?

Sinon, eh bien bonne soirée à tous!!!

PS: suis assez contente de constater que certains quartiers qui ouvrent à peine ont 3 pages de news alors que nous, à 3 mois de l'ouverture nous en avons déjà 5 et bientôt 6..... J'aime ;-)


News ... nala62  (13.10.2011 à 20:01)

... c'est vrai que il y en a à la pelle ! Chaque jour j'en reçois ...

Et pour les news, parfois, on peut en effet s'insérer en plus de celle du rédacteur de news, des admins ou des membres, c'est l'idée du participatif ! ;o)

Oui, le quartier avance très vite ... :o)

YgridKEZIAH  (13.10.2011 à 21:39)

Bien, en fait j'ai compris le problème Ygrid/Ygritte. Il s'agit tout simplemet de la trad en français. Donc l'auteur l'appelle bien Ygritte dans la version originale...

Reste à savoir ce que HBO va choisir pour la série...

Nala, pas de souci, c'est bien et puis ça permet de tester plusieurs styles, j'aime bien moi quand vous écrivez toi ou Evan!!!


Ygrid .... nala62  (13.10.2011 à 21:43)

Je vais faire du HS mais tant pis ! :p Excuse à notre modo ! ^^

Ygrid ...me fait penser à un sketch des Inconnus^, celui de "Toumez ménage". ! Lol c'est vieux , mais ça m'a fait rire ! ^^

Keziah ...on pronostique ? lol

fanmerlin  (15.10.2011 à 13:01)

Hum...attention à toi nala, ça va pas aller ça!!!^^

Je plaisante, je n'ai rien à dire à mon admin'! x)

Bon sinon, pour les dernière news:

Un jeu: Mais c'est bien ça! faudra que j'aille jeter un oeil au forum qui y est dédié... ;)

Et encore mieux, on en parle dans les autres séries, ça fait de la pub!C'est une bonne chose!^^

Déjà 7KEZIAH  (20.10.2011 à 21:52)

Et oui 7 pages de news! Pour un quartier qui va fêter ses 1 mois dans 2 jours, je tiens quand même à nous auto congratuler!

Quoi??? Bah oui, je suis tombée sur un quartier dont je ne citerais pas le nom qui est ouvert au grand public avec "seulement" 3 pages de news...

Bref, peu importe, je pense que tenir le rythme de croisière convenu avec Nala devrait être simple!

Sur ce, après avoir posté un peu partout ce soir, "je vous souhaite la bonne nuit" (à la façon de la bouche de Sauron pour l'intonation... Pour ceux qui connaissent pas, regardez le Seigneur des Anneaux et honte à vous na!)


@ Keziahnala62  (20.10.2011 à 22:22)

Alors je vais pas te paniquer ....mais euh , je me suis trompée dans les objectifs ...lol et c'est pire ! Ou comment mettre la pression ! hihihi A suivre ...

Et pour les news, c'est vrai que là avec la série qui démarre fort, y'a de quoi faire ! ;) Tant mieux !

Gnééééé???? news???KEZIAH  (20.10.2011 à 22:29)

Nombre de news en plus...? Hum pas sûre que ce soit très instructif à force...

Je fais déjà énormément de tri parce que je trouve que tout n'a pas sa place et surtout que tout n'est pas intéressant....

Bref, Nala TU ES DIABOLIQUE!!!!


News ...nala62  (22.10.2011 à 08:36)

@ Kez', on suit cela en débat admin mp. ;o)

Je suis nettement moins diabolique que ceux qui veulent faire revenir Ned Stark en Saison 2 ( hop la pirouette de transition, t'as vu ! ^^) ? Je ne sais pas trop quoi penser de cela. C'est une adaptation d'oeuvre, donc il peut y avoir variations (oui vu le nombre de scène de sexe ajoutées dans la série ... , on varie !). Mais bon, je demande à voir ...si c'est bien fait, pourquoi pas . Mais j'avoue que je reste sceptique sur ce retour en songe ( j'aime pas ce truc, ça fait vraiment facilité de scénaristes d'utiliser le songe et ses flash back  ! )

Sinon, clap clap clap pour les euh ...Scream Awards ( y'a des Awards de tout hein !)

Et que dire de Cersei ... personnage que j'adore dans sa noirceur (interprétation parfois en demi teinte de Lena que j'aime  beauoup pourtant , mais là n'est pas le débat)...donc j'espère qu'elle se révélera en saison deux !


News ...nala62  (19.11.2011 à 09:32)

J'adore les dernières news ! ;o)

Une cependant m'inquiète un peu ...Saison 3 et 4 tournées en même temps, sûremement pour raison budgétaires afin d'économiser des coûts importants ....j'espère que cela n'entravera pas la bonne réalisation prévue, parce que des coups comme cela ( série annulée pour cause de budget très cher ) on a connu cela avec Rome par exemple.

J'espère que ce ne sera pas un corbeau noir de mauvaise augure.


News nala62  (21.11.2011 à 21:12)

Juste envie de dire  Pfffff.... APRIL 2012 !!!!!!

NewsKEZIAH  (21.11.2011 à 21:58)
Franchement tout pareil que toi....
Menthe  (22.11.2011 à 13:49)

AVRIL ?

 

... Je me joins au "Pfffff" général....

 

Mais bon, au moins, on a la preuve qu'ils bossent ;-)


saison 2nala62  (22.11.2011 à 19:50)

Lol Menthe ! Manquerait plus qu'ils se la coulent douce HO !

Mais bon, perso j'entame mon tome 2 ^^ Ouais je vais enfin dépasser un peu ce que je connais et découvrir au delà ... !

fanmerlin  (23.11.2011 à 08:51)

Enfin des images yes! :D

Avril 2012: si je dis pfff, ça va le faire ou pas? ^^ Non, mais comme dis Menthe, on voit que ça en chaume pas!^^

En tout, cas, j'attends avec impatience!^^

PffffffffffffKEZIAH  (23.11.2011 à 09:08)

Ouais, pfffffff et triple pffffffffffff....

Patience les amis....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Des séries animées sur Game of Thrones en projet

Des séries animées sur Game of Thrones en projet
George R.R. Martin l'a lui-même annoncé, il y aurait 3 séries d'animation sur l'univers de Game of...

John Bradley, les créateurs | 3 Body Problem

John Bradley, les créateurs | 3 Body Problem
John Bradley, que vous avez déjà aperçu dans Game of Thrones dans son rôle de Sam Tarly, s'associe...

RDV au cinéma le 15 novembre

RDV au cinéma le 15 novembre
Le film prequel de la saga Hunger Games, Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau...

Sondage sur le final de la série

Sondage sur le final de la série
Il est temps de changer le sondage du quartier : Le final de la série a déçu beaucoup de fans, avec...

Gwendoline Christie sur grand écran

Gwendoline Christie sur grand écran
L'actrice Gwendoline Christie (l'interprète de Brienne) est au casting d'une nouvelle adaptation de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !