Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() Menthe 01.02.2012 | @ FanMentheBah ils sont trois xD Le principe, c'est qu'ils grandissent... Mais comme toi, j'espère que la saison 2 ne les fera pas trop vite ressembler à des grands dinosaures. Je les préfère petits :-) |
![]() nala62 09.02.2012 ![]() | Quelques imagesnala62Rhôôô ! vous avez vu les photos sorties ici de la saison 2 ! ( merci winteriscoming.net) Tous ces visages si graves ! Je ne sais pas vous, mais franchement, Brienne semble coller déjà comme ça au personnage ! Bon, moins pour Stannis. Et Mélisandre a l'air inquiète à souhait ! Robb est toujours aussi ...Robb ! ( oui, bon j'ai des petites étoiles dans les yeux ! lol). Hodor fait moins géant au final avec Bran ainsi porté. Et Théon ...encore plus détestable !!! Un peu comme le ptit Joff ! Je rebondis juste sur la news de l'épisode 9 qui voit la bataille de la Néra ...Rooh j'ai hâte !
|
![]() Menthe 09.02.2012 | VisagesMentheALORS LA ! Brienne est pile poil dans son personnage ! Stannis, ça va je trouve. Mélisandre est moins rouge que je l'imaginais, mais elle est cooool quand même :-) Je trouve Davos un peu vieux par contre... Mais Theon est toujours aussi détestable, pour reprendre tes mots Nala. Pour Robb, Jon, Arya, Sansa, Dany... Ils me manquent. ... Allez, plus que... Ouais, non, trop longtemps. Pfff. |
![]() darkfey 10.02.2012 | Wow!!darkfeyElle sont superbes ces photos mais c'est vrai qu'ils ont tous l'air grave!! Ils sont tous magnifiques je trouve! J'imaginais Melissandre un peu plus rouge aussi mais elle est très bien quand même!! Joff à l'air encore plus détéstable si c'est possible! Et Jon.... sans commantaire il est à couper le souffle! Vivement le 1er Avril!!! |
![]() darkfey 21.02.2012 | Interview David BenioffdarkfeyDavid Benioff a été questionné brievement (la video est sur winteriscoming.net) et apparement il y a des éléments du 3ème livre qui vont peut-être être déplacés dans la saison 2, et d'autres intrigues du tome 2 pour pourraient être repportés à la prochaine saison. Je me demande ce que vous en pensez? |
![]() fanmerlin 22.02.2012 | dark'fanmerlinJe ne suis pas contre, des petits changements de ce genre!:) Au contraire, ça me plait! Ca peut permettre de préserver le suspens, donc si des changements de ce genre étaient effectués, je serais la plus heureuse!^^ |
![]() darkfey 22.02.2012 | darkfey Moi c'est pareil le seul truc c'est que je me demande ce qu'ils vont bouger?! |
![]() fanmerlin 23.02.2012 | Dark'fanmerlinJe ne sais pas trop non plus, ça va dépendre si ce sont des événements plutot importants ou non je pense... Mais je ne crois pas qu'ils vont complétement dénaturer l'histoire... ^^ |
![]() darkfey 27.02.2012 | darkfey Je suis un peu inquiète il semblerait que les Reeds ne soient pas présent dans la saison 2. Et peut-être pas présent du tout... Meera & Jojen sont pourtant des personnages essentiels il me semble c'est bizarre quand même! |
![]() fanmerlin 04.04.2012 | Teasers "The night lands"fanmerlinC'est en me connectant sur twitter voir les dernières news ce matin que j'ai vu ça!^^ Mon cher ami cultbox nous a livré des teasers sur l'épisode deux de la saison 2! :)
» "The storms come and go. The big fish eat the little fish. And I keep on paddling." » "I can’t steal her. She’s a person, not a goat!" » "It’s a hard place, the Iron Islands. Always has been. It’s cold and it’s wet... They say hard places breed hard men. And hard men rule the world." » "I hate bad investments. I really do. They haunt me." » "I am not questioning your honour. I am denying its existence!" » "How can someone so small be such a huge pain in my arse?" » "She’s commanded men. She’s killed men! She knows who she is." » "I will take my crown. For that is who I am. That is who we have always been." » "What is the world coming to, when smugglers must vouch for the honour of kings?" » "You might find it difficult to rule over millions who want you dead." Je ferai une petite traduction rapide dans moins d'une heure si le temps me le permets! ;) En attendant amusez vous! ;D
|
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Heartland, Nikita, Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.